Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

Après deux mois sans compétition, les Glaziks font un très bon match nul à Melgven

A la une | 19 février 2018

 

Dans un match identique aux trois dernières confrontations entre ces deux équipes, il y a peu d’occasions franches en première mi-temps.

A la 28 ème minute, le solide avant-centre melgvinois reprend un centre de la gauche et marque imparablement.

Coray réagit et il faut une très belle intervention du gardien de Melgven sur une attaque rapide avec Théo Capitaine à la conclusion.

Par ses dribbles chaloupés et sa vitesse Valentin Carien porte souvent le danger dans le camp adverse.

A la 50 ème minute, il se présente seul devant le gardien mais son tir ne trouve pas  le cadre.

Ce n’est que partie remise, à la 63 ème minute où Steve Froin adresse un très belle balle de 35 m à Maxime Stang qui transmet intelligemment à Valentin Carien qui marque.

Melgven reste dangereux par son avant-centre qui est tout au long du match très bien maitrisé par Steve Froin et sur les coups de pied arrêtés.

A la 75 ème minute, Sylvain Mevellec est sauvé par son poteau et à la 80 ème, il réalise un magnifique sauvetage au pied sur un coup franc adverse.

A l’issue de ce match Coray est sixième avec un match en retard. Depuis le début de saison les Glaziks n’ont encaissé que 17 buts. Seul Scaër a fait mieux.

Dimanche prochain, Coray joue à nouveau à l’extérieur contre le FC Quimperlé 2. Espérons que les Bleus réalisent une prestation du même niveau technique qu’au match aller.

L’équipe B n’a pu encore jouer pour cause de terrain impraticable. Dans les prochains matchs, il faudra rapidement engranger des points pour se mettre à l’abri de la zone de relégation.

 

aaaa

Nos partenaires