Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Belle victoire des Glaziks à Ploemeur

A la une, Non classé | 28 janvier 2019

Devant une très faible galerie, les Glaziks ont obtenu une belle victoire contre Ploemeur grâce notamment à son milieu de terrain courageux et bien inspiré techniquement. Il a fallu attendre […]

Devant une très faible galerie, les Glaziks ont obtenu une belle victoire contre Ploemeur grâce notamment à son milieu de terrain courageux et bien inspiré techniquement.
Il a fallu attendre la 30 ème mn pour voir la première occasion franche du match. E. Francelle se présente seul devant le gardien. La balle est reprise par V. Carien qui met au-dessus.
A la 40 ème mn, S. Mevellec repousse un tir cadré avec brio.
A la 42 ème mn, sur un corner de M. Stang, G. Le Dréau catapulte le ballon de la tête au fond des filets adverses, devant une défense assez figée sur cette action.
A la 65 ème mn E. Francelle centre sur M.Stang qui place sa reprise de volée dès 20 m sur le poteau.
A la 67 ème mn S. Mevellec intervient devant l’avant-centre de Ploemeur qui se présente seul devant lui
A la 71 ème mn, T. Perrot , sur un coup franc excentré, contourne le mur et marque le deuxième but des Glaziks.
A la 72 ème mn, un tir de Ploemeur échoue sur le poteau alors que le gardien des Glaziks était battu.
A la 85 ème mn suite à un beau mouvement collectif des Glaziks, Eric Zakary obtient un pénalty qu’il transforme personnellement.
A la suite de ce match qui était la dernière rencontre de la poule aller, Coray se hisse à la quatrième place du classement à deux points du leader.
L’équipe B s’est faite étrillée par Ergué Armel, deuxième de classement, sur le score de 4 à 0 et reste à la huitième place du classement.

aaaa

Nos partenaires