Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

Bons résultats des trois équipes des Glaziks

Non classé | 28 septembre 2020

Dimanche, l’équipe A recevait Plobannalec B à Poullen. Dès le début de la rencontre, les Glaziks passaient à l’attaque, et Anthony Hascoët ouvrait la marque à la 8° minute en reprenant un centre de Kévin Martin. Dix minutes plus tard, Oumar Thiam reprenait un centre d’Anthony Hascoët et inscrivait le 2° but. La 2e mi-temps était équilibrée, malheureusement le tir tendu de Romain Le Lamer passait au ras du poteau à la 80° minute, score final 2-0 pour les Glaziks.

L’équipe B a remporté le derby à Trégourez sur le score sans appel de 5-0. Les locaux ont résisté une mi-temps, mais se sont écroulés en deuxième période. Les buts Glaziks ont été marqués par Lucas Perrot, Gaël Le Dréau, Anthony Gagnon et Anthony Jaouen (2).

L’équipe C, coachée par Thomas Miossec et composée en majorité de jeunes, a résisté aux assauts des réservistes de l’Hermine Concarneau, sur le score de 1-1, grâce notamment au but de Mattéo Bideau et à Nolan Mao qui a arrêté un pénalty.

aaaa

Nos partenaires