Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

COUPE DE FRANCE : Les glaziks au 3ème Tour.

A la une, Saison | 30 août 2017

Les Glaziks ont battu l’AS Baye dimanche, à Poullen, sur le score de 4 à 1, lors du deuxième tour de la Coupe de France. La partie avait pourtant mal […]

Les Glaziks ont battu l’AS Baye dimanche, à Poullen, sur le score de 4 à 1, lors du deuxième tour de la Coupe de France. La partie avait pourtant mal commencé, les visiteurs marquant les premiers à la 20e minute, à la suite d’une mauvaise relance de la défense. Les Glaziks ont égalisé à la 40e minute par Valentin Carien qui a repris de volée un centre de l’ex-Gourinnois, Vincent Sadou. Dix minutes après le retour des vestiaires, l’entraîneur-joueur Didier Diby a donné l’avantage aux Glaziks d’un tir tendu, après avoir esquivé le goal adverse qui était sorti de ses dix-huit mètres. Vers la fin du match, les visiteurs se sont écroulés et les Glaziks ont inscrit deux autres buts par Gaël Feunteun et l’ex-Châteauneuvien Erwan Francelle. Les Glaziks disputeront donc le troisième tour, le 17 septembre.

Défaite de l’équipe B


En lever de rideau, l’équipe B s’est inclinée 2 à 1 (but du capitaine Julien Herlédan), lors de la première journée de poule de la Coupe du District. Il leur restera encore deux occasions pour se qualifier pour la phase 2 de cette nouvelle coupe, face à Carhaix B et Châteaulin B. Dimanche, place au championnat avec la venue du FC Quimperlé B, à 15 h 30, à Poullen pour l’équipe A et le déplacement de l’équipe B, à Melgven.

aaaa

Nos partenaires