Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Fin de Coupe de France pour les Glaziks

A la une | 13 septembre 2017

Les Glaziks accueillaient à Poullen leurs voisins de Melgven pour ce 3ème tour de Coupe de France , équipe qu’ils recevront dans 2 semaines en Championnat de R3. Les supporters […]

Les Glaziks accueillaient à Poullen leurs voisins de Melgven pour ce 3ème tour de Coupe de France , équipe qu’ils recevront dans 2 semaines en Championnat de R3.

Les supporters Glaziks ont suivi un vrai match de Coupe , indécis jusqu’au bout , avec de multiples occasions pour les 2 équipes , mais les 2 gardiens veillaient et en particulier le portier de Melgven qui sauva son équipe avec  pas moins de 3 arrêts déterminants face aux attaquants Glaziks qui auront manqué de justesse dans la finition. Après 90′ de jeu le score était vierge et les prolongations seront fatales aux Glaziks .Pourtant bien mieux physiquement , les Glaziks laisseront filer à la 105ème minute des prolongations , l’entraîneur/joueur de Melgven Christophe Guillou rentré en fin de match . Lancé en profondeur à la limite du hors jeu , face au portier local Sylvain Mévellec , il glissera habilement le ballon au coin du poteau , but qui qualifie les joueurs de Melgven pour le 4ème Tour de la Coupe de France . La Coupe de France est sans pitié !!!

 

En Coupe du District , les Glaziks 2 se déplaçaient dans le Poher pour rencontrer l’équipe 2 des DC Carhaix Samedi soir au stade Charles Pinson. Pas dans le coup et dominés en première mi-temps (2/0 à la pause),  les jeunes Glaziks vont se reprendre et inverseront la tendance en 2ème période par Nico Gouiffès et en toute fin de partie Lucas Yvonnou  égalisera pour les Glaziks. Dans cette nouvelle Coupe du District (Poule de 4) , pas de prolongation …….La séance des tirs au but sera à l’avantage des DC Carhaix qui remporteront cette épreuve de précision par 3/0.

 

Toujours en Coupe (nouveauté pour les équipes de D3 et D4) , l’équipe des Glaziks 3 recevait les Zèbres de Trégourez en lever de rideau de la Coupe de France. Plus complet et mieux organisés , les Glaziks n’ont pas fait dans le détail dans ce derby . De belles actions sont venues conclure un score fleuve de 7/2.

 

 

 

 

aaaa

Nos partenaires