Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

Les Glaziks éliminés de la Coupe de Bretagne

Non classé | 20 octobre 2020

Dimanche, les Glaziks ont été éliminés de la Coupe de Bretagne à Moëlan-su-Mer (R2), alors qu’ils menaient 2-0 à la 12e minute. Dès la 10e minute, le tir tendu de Gaël Feunteun était repoussé par le gardien local, mais Thomas Perrot, à l’affût, ouvrait le score. Deux minutes plus tard, le centre de Thomas Perrot était repris de la tête par Kevin Martin qui marquait, Moëlan réduisant le score à la 15e minute. À la 34e minute, Ansafi Abdallah était fauché par le gardien moëlanais, mais le penalty n’était pas transformé par les Glaziks. Score à la mi-temps 2-1. En deuxième période, les attaquants glaziks se ruaient à l’attaque, mais encaissaient trois buts sur des contre-attaque des locaux.

L’équipe B s’est inclinée 2-1 à l’AEG, le but glazik étant marqué par Anthony Jaouen. Malgré ce revers, les réservistes terminent 2e de leur poule et disputeront donc la Coupe du District.

Dimanche prochain, l’équipe A reçoit Gourlizon à 15 h 30 à Poullen, l’équipe B se déplace à Leuhan (15 h 30), l’équipe C reçoit La Forêt-Fouesnant à 13 h 30.

aaaa

Nos partenaires