Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

Les Glaziks éliminés de la Coupe de Bretagne

Non classé | 20 octobre 2020

Dimanche, les Glaziks ont été éliminés de la Coupe de Bretagne à Moëlan-su-Mer (R2), alors qu’ils menaient 2-0 à la 12e minute. Dès la 10e minute, le tir tendu de Gaël Feunteun était repoussé par le gardien local, mais Thomas Perrot, à l’affût, ouvrait le score. Deux minutes plus tard, le centre de Thomas Perrot était repris de la tête par Kevin Martin qui marquait, Moëlan réduisant le score à la 15e minute. À la 34e minute, Ansafi Abdallah était fauché par le gardien moëlanais, mais le penalty n’était pas transformé par les Glaziks. Score à la mi-temps 2-1. En deuxième période, les attaquants glaziks se ruaient à l’attaque, mais encaissaient trois buts sur des contre-attaque des locaux.

L’équipe B s’est inclinée 2-1 à l’AEG, le but glazik étant marqué par Anthony Jaouen. Malgré ce revers, les réservistes terminent 2e de leur poule et disputeront donc la Coupe du District.

Dimanche prochain, l’équipe A reçoit Gourlizon à 15 h 30 à Poullen, l’équipe B se déplace à Leuhan (15 h 30), l’équipe C reçoit La Forêt-Fouesnant à 13 h 30.

aaaa

Nos partenaires