LICENCE

Rappel : Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont pas réglé leur cotisation de 60€ , pensez-y !!! Merci.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Les Glaziks étrillés au CEP Lorient 4/1

Non classé | 12 décembre 2018

Dans ce match à l’horaire inhabituel de 13h , les Glaziks n’étaient sans doute pas bien réveillés car au bout de 4mn de jeu , ils étaient menés 2/0 !! […]

Dans ce match à l’horaire inhabituel de 13h , les Glaziks n’étaient sans doute pas bien réveillés car au bout de 4mn de jeu , ils étaient menés 2/0 !! Un mauvais renvoi plein axe de la défense Glaziks suite à un corner permettait au CEP d’ouvrir la marque puis 2mn plus tard suite à un une/deux,  l’avant centre local perforait la défense Glaziks pour ajuster S Mévellec. Les Glaziks étaient sonnés et en difficultés face à une jeune équipe du CEP qui maîtrisait son sujet par un jeu propre et dynamique sur leur terrain synthétique. Malgré cela , Les Glaziks réagissaient et revenaient dans le coup suite à un contre rondement mené , Matis Guéret trompait le gardien local. Quelques minutes plus tard D Diby aura la balle d’égalisation au bout du pied mais sa frappe rase le poteau ….La mi-temps est sifflée sur le score de 2/1.

A la reprise, le CEP poursuit sa domination et score une 3ème fois suite à une frappe renvoyée par la barre et reprise victorieusement par l’attaque du CEP qui avait suivi. Les Glaziks effectuaient plusieurs changements et T Perrot des 20m envoyait une belle frappe sur la barre , V Carien qui avait bien suivi rentrait le ballon dans le but . But étrangement refusé par l’arbitre du centre pour un hors jeu de position !! Les espoirs Glaziks de revenir au score s’amenuisent et le CEP enfonce le clou en marquant un dernier but . 4/1 score final.

Les Glaziks glissent au classement à une dangereuse 10è position avec certes 1 match de retard .

Prochain match avant la trêve Dimanche prochain face au FC Quimperlé (2).

aaaa

Nos partenaires