LICENCE

Rappel : Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont pas réglé leur cotisation de 60€ , pensez-y dès demain….!! Merci.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Les Glaziks partagent les points à Lorient

Saison | 8 octobre 2018

Avec DIX joueurs blessés  ou absents susceptibles de jouer en première, les Glaziks ne peuvent, pour l’instant, avoir de grandes ambitions malgré les efforts déployés par les encadrants et l’assiduité […]

Avec DIX joueurs blessés  ou absents susceptibles de jouer en première, les Glaziks ne peuvent, pour l’instant, avoir de grandes ambitions malgré les efforts déployés par les encadrants et l’assiduité de nombreux joueurs aux entraînements.

Aussi le point ramené de Lorient Sport est une bonne performance bien qu’à la fin du match, une décision très surprenante du juge de touche local a privé les Glaziks d’un pénalty évident accordé, dans un premier temps, par l’arbitre officiel.

En première mi-temps, Lorient Sport dominait les Glaziks surtout sur le plan athlétique. Il a fallu, à nouveau, des arrêts déterminants de Sylvain Mevellec pour atteindre la pause que sur le score de un à zéro pour les locaux.

Dans cette période, Coray n’a eu qu’une occasion de but par D. Diby qui ne trompait pas la vigilance du gardien adverse.

Après la pause, par un meilleur impact physique, les Glaziks ont pu à certains moments, notamment par Matis Gueret, développer un jeu cohérent et se procurer des occasions de but par l’inévitable Didier Diby

A la 70 ème minute, sur un coup franc de Mikaël Chapalain, Didier Diby égalisait de la tête.

L’équipe B n’a obtenu qu’un match nul (2 à 2) contre Landrévarzec dans un match de faible niveau.

Les buts de Coray ont été marqués par Gilles Le Ster et Anthony Gagnon.

L’équipe C a gagné par forfait contre l’As Tourc’h.

 

 

aaaa

Nos partenaires