LICENCE

Rappel : Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont pas réglé leur cotisation de 60€ , pensez-y dès demain….!! Merci.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Les Glaziks qualifiés pour le 4ème tour de la Coupe de France

A la une | 17 septembre 2018

Devant une équipe de Bodilis hiérarchiquement plus huppée (R2), les Glaziks ont obtenu le droit de disputer le 4ème tour de la coupe de France, ce qui ne leur est […]

Devant une équipe de Bodilis hiérarchiquement plus huppée (R2), les Glaziks ont obtenu le droit de disputer le 4ème tour de la coupe de France, ce qui ne leur est pas arrivé depuis 2016.

Au cours de ce match, grâce à un bloc défensif compact de Coray, les attaquants adverses se sont peu mis en valeur.

Sylvain Mevellec n’est intervenu que sur des corners ou coups-francs éloignés..

A la 38è mn, Théo Capitaine dévie d’une pichenette dans le but , un centre venant de la droite de Matis Gueret, après une action individuelle de très haute qualité technique  de ce dernier ( 1-0 ).

Coray n’a pas eu beaucoup d’occasions franches pour  se mettre à l’abri, malgré l’abnégation des attaquants locaux.

Bodilis a pensé revenir au score à la 90 ème mn sur un lob astucieux de leur meneur de jeu qui frappe le bas du poteau des Glaziks.

Après la grave blessure d’Eric Gueguen à Guidel, l’infirmerie se remplit à nouveau par les blessures de Y.  Bouguennec et de M. Stang, ce qui porte le nombre de d’indisponibles à sept joueurs susceptibles de jouer en première…

En coupe de district, l’équipe B s’est faite étrillée par Trégunc sur le score de 7 à 0. A la mi-temps, il n’y avait qu’un but d’avance pour les locaux.

En coupe du Challenge 29, l’équipe C, qui a présenté un jeu très cohérent s’est inclinée sur le score de 1 à 0 devant Fouesnant. Au vu de la prestation réalisée, on ne peut qu’être serein pour la saison 2018/2019 de l’équipe de Clément Lan.

aaaa

Nos partenaires