Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

LES GLAZIKS S’ARRÊTENT AU 4ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Non classé | 5 octobre 2020

Les Glaziks se sont fait éliminés par le plus petit score 1/0 sans démériter face au RC Lesneven (R2) .

Il n’y aura pas de round d’observation dans ce début de partie et les locaux se montrent entreprenants mais négligent la finition de leurs actions offensives face à un Sylvain Mévellec très présent dans sa cage.

Les minutes passent et les Glaziks résistent et font jeu égal avec leur adversaire. Avec l’appui du vent , ils viennent titiller la défense de Lesneven.

Kévin Martin le n°9 Glaziks aura une occasion en or à la 35ème . Bien lancé plein axe par Anthony Hascoët , il grille la politesse à la défense locale mais tergiverse de trop et se fait contrer. 0/0 à la pause.

En 2ème mi-temps , le RC Lesneven profitera à son tour du vent . A la suite de plusieurs phases offensives dangereuses , sur un corner rentrant , à la 75ème minute , la défense Glaziks est lobée et le capitaine Loaec bien seul au 2ème poteau ouvre le score de la tête.

Les Glaziks accusent le coup et leurs quelques dernières tentatives ne changeront rien au score .

On peut noter le très bon état d’esprit sur le terrain et la très bonne ambiance lors de ce match de Coupe de France entre les supporters des 2 clubs. Bravo à tous !!

aaaa

Nos partenaires