LICENCE

Rappel : Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont pas réglé leur cotisation de 60€ , pensez-y dès demain….!! Merci.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Les Glaziks se rassurent contre Gourin

A la une | 19 novembre 2018

Dans ce match des équipes mal classées, Coray  a enfin retrouvé un effectif conforme aux aspirations du début de saison. Au cours de cette rencontre, Gourin a laissé beaucoup de […]

Dans ce match des équipes mal classées, Coray  a enfin retrouvé un effectif conforme aux aspirations du début de saison.

Au cours de cette rencontre, Gourin a laissé beaucoup de libertés à son ancien joueur Didier DIBY et celui-ci a pu réaliser une prestation de très haut niveau en orientant le jeu et en marquant le premier but de la tête dès la 5ème mn sur un centre de J. Guillamet.

Dans cette  première mi-temps, Gourin aurait pu égaliser à plusieurs reprises mais Sylvain Mevellec  a fait plusieurs très belles interventions qui ont permis à Coray de mener 1 à 0 à la pause.

En deuxième mi-temps, les Gourinois ont été nettement moins percutants et ont laissé la maitrise technique aux Glaziks.

A la 65 ème mn après un nouveau déboulé de Didier Diby, Erwan Francelle, avec l’aide d’un défenseur adverse double la mise.

A la 75 ème mn, sur contre-attaque après un corner, Erwan Francelle se présente seul devant le gardien et marque le troisième but.

A la 90 èmn, Gourin réduit le score sur coup franc dans la lucarne.

Après ce match, Coray rejoint trois équipes à 7 points à la 8 ème place. Au cours de deux prochaines journées, les Glaziks affronteront Moelan et Le Faouet qui totalisent le même nombre de points.

L’équipe  B s’est inclinée à Plomelin sur le score de 1 à 0  et reste en bas de classement..

l’équipe C inflige une lourde défaite à Langolen (6 à 0). Les buts ont été marqués par P Tanguy, D Cotten (2), G Le Ster (2) et G Auffredou.

aaaa

Nos partenaires