Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

Très belle démonstration des Glaziks à Quimperlé

A la une | 26 février 2018

Après une soirée conviviale, organisée par le club, qui a fini assez tard pour certains et les propos de l’entraîneur de la A du FCQ, Greg BELLO, dans la presse de dimanche, qui indiquait qu’il renforçait son équipe B avec l’incorporation de trois joueurs premiers, on pouvait craindre une sortie difficile pour les équipiers de Mikaël CHAPALAIN.

Que nenni.

Les Glaziks, sur ce terrain synthétique, ont réalisé une prestation technique en tout point remarquable.

Si tous les joueurs ( y compris les remplaçants) se sont mis au diapason dans cette rencontre, on ne peut taire la performance de Didier DIBY qui a touché un nombre incroyable de ballons  au cours du match. Il a orienté le jeu vers ses virevoltants ailiers et il a su profiter de la fébrilité de la défense adverse en inscrivant un hat-trick ( 5 ème, 30 ème et 63 ème mn)

Et que dire de ce magnifique tir de Gaël FEUNTEUN des 30 mètres qui atterrit dans la lucarne à la 89 ème mn.

Mais à la suite de ce match abouti, il faut raison garder raison car les Glaziks ne sont que sixième au classement avec un match en retard.

L’équipe B a gagné le match qu’il ne fallait pas perdre sur le score de 2 à 0 et prend ses distances avec les relégables. Les buts ont été marqués par Vincent SADOU et Nicolas GOUIFFES.

L’équipe C avec l’appui des joueurs leuhanais a vaincu l’équipe réserve de Trégourez sur le score de 3 à 0. Les buts ont été marqués par Lucas YVONNOU, Franck DAVID et Yoan PERENNEC.

aaaa

Nos partenaires