Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Une co-présidence à la tête des glaziks

A la une, Vie du club | 2 décembre 2016

Remaniement au sein du bureau des glaziks

Après l’annonce de Jean Péron de sa volonté de quitter ses fonctions à la présidence du club (fonction qu’il occupe depuis 9ans), une réunion de bureau était organisée Mercredi 2 juin avec, à l’ordre du jour, l’élection du nouveau bureau. Après l’appel à can

Le nouveau bureau
Le nouveau bureau

didature, deux mains se sont levées pour assurer la fonction présidentielle, celle de Claude le Search et celle d’Hervé Toullec. Les deux compères ont portés le projet d’une co-présidence que l’ensemble du bureau a approuvée.

Par ailleurs, trois vices-présidents ont été nommés pour assurer le bon déroulement des projets du club, sous forme de commission. A cet effet, Marie Le Ster sera à la tête de la commission « Publicité et Calendrier » reprenant une partie des fonctions exercées par Camille Le Bec, qui souhaite elle aussi passer le flambeau. Philippe Le Du sera lui, à la tête de la commission « Sportive », s’occupant principalement du recrutement en cette période, et de tout sujet relatif à la pratique sportive. Enfin, Vincent Favennec prend la tête de la commission « Animation » pour toutes les manifestations extras-sportives qui jalonnent la saison. André Boedec est maintenu dans ses fonctions de Secrétaire et sera secondé cette saison par un adjoint en la personne de Patrice Cadic. Jessica Guével qui avait émis le souhait de prendre du recul sur son poste de trésorière qu’elle exerce depuis de longues années, sera désormais adjointe de la fonction, cette dernière étant reprise par Jean Péron.

aaaa

Nos partenaires