LICENCE

Rappel : Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont pas réglé leur cotisation de 60€ , pensez-y dès demain….!! Merci.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Victoire heureuse de Coray à Moelan

A la une | 26 novembre 2018

Devant une belle équipe de Moelan, Coray obtient contre le cours du jeu, une victoire importante. Si devant Gourin, l’artisan de la victoire fut Didier Diby, cette fois Sylvain Mevellec a […]

Devant une belle équipe de Moelan, Coray obtient contre le cours du jeu, une victoire importante.

Si devant Gourin, l’artisan de la victoire fut Didier Diby, cette fois Sylvain Mevellec a été le héros de l’équipe.

 

 

Par ses arrêts déterminants, notamment à la 3 ème mn et par des sorties aériennes efficaces, il a réussi à annihiler une quinzaine de tentatives offensives dangereuses de Moelan, au cours du match.

A la mi-temps le score était vierge. Moelan aurait mérité de mener largement, Coray ne s’étant procuré strictement aucune occasion.

Dès la 46 mn Moelan ouvre le score sur une erreur défensive de Coray.

A la 75 mn, sur une percée plein axe de Théo Capitaine le ballon est contré et revient à Vincent Sadou qui n’a aucun mal à propulser le ballon au fond des filets adverses.

A la 85 mn, la défense de Moelan commet une faute à 20 m du but sur Théo Capitaine. Thomas Perrot place le coup franc, de manière imparable,  dans la lucarne adverse.

 

A l’issue  du match, Coray est à un point de la 3 ème place ET à deux points du premier relégable ….

L’équipe B se replace en milieu de tableau après une belle victoire  contre l’équipe A  de Quimper Penhars sur le score de un à zéro. Le but a été marqué par Valentin Le Beux.

L’équipe C a cartonné une nouvelle fois , 7/0 contre Trégourez 2.

 

aaaa

Nos partenaires