LICENCE

Rappel : Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont pas réglé leur cotisation de 60€ , pensez-y !!! Merci.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Victoire logique des Glaziks contre Le Faouet

Non classé | 7 janvier 2019

Devant une équipe du Faouet ,décevante dans toutes ses lignes au cours de ce match, Coray mérite amplement sa victoire, grâce notamment à son milieu de terrain qui a su […]

Devant une équipe du Faouet ,décevante dans toutes ses lignes au cours de ce match, Coray mérite amplement sa victoire, grâce notamment à son milieu de terrain qui a su imposer son impact physique et technique.

La première mi-temps a été assez insipide et il n’y a pas beaucoup d’occasions de but à part un tir éloigné d’Alexandre BARRE et une tentative de Théo CAPITAINE qui se présente seul devant le gardien.

Après le remplacement habituel des joueurs offensifs à l’heure de jeu la partie s’anime :
– à la 27ème mn Théo CAPITAINE centre pour Valentin LE BEUX, en position d’avant-centre qui se fait crocheter dans la surface. Le pénalty est transformé par Matis GUERET, imparablement.
– à la 30ème mn Théo CAPITAINE lobe le gardien mais sa balle passe à l’extérieur du but
– à la 35ème mn, Erwann FRANCELLE perce la défense adverse et centre parfaitement sur Vincent SADOU qui ajuste le gardien avec beaucoup de sang froid.
– à la 37ème mn, Le Faouet réduit le score par J. Le Moisan puis place une tête sur la barre. En cette fin de match, Le Faouet bénéficie de trois coups francs bien placés qui n’inquiètent pas le gardien des Glaziks.
– à la 41ème mn Erwann FRANCELLE déborde à nouveau sur l’aile droite et centre sur Théo CAPITAINE qui marque de la tête imparablement.

A l’issue de ce match, Coray se place à la 8ème place du classement avec un match en retard.

L’équipe B s’incline honorablement devant le leader Plogonnec sur le score de 1 à zéro, après avoir manqué un pénalty au cours de la deuxième mi-temps.

aaaa

Nos partenaires