Cotisation Joueur 2020/2021

Pensez à régler votre cotisation de 70€ pour Fin Septembre 2020 Merci à tous.

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

Glaziks de Coray

Allez les Glaziks !
X

Victoire précieuse des Glaziks contre Moëlan

A la une | 15 avril 2019

Devant un public clairsemé, les Glaziks ont remporté, assez facilement, une victoire contre Moëlan grâce à un milieu de terrain dominateur et à l’inexorable Didier DIBY.

Cette équipe de Moëlan n’avait rien à voir avec cette formation du match aller qui avait été vaincue contre le cours du jeu grâce à de nombreux exploits de Sylvain Mevellec dans les buts.

A la 25 ème mn Alexandre BARRE centre de l’aile droite sur la tête de D DIBY, seul à six mètres  du but qui prolonge au deuxième poteau devant une défense centrale figée.

A la 29 ème mn sur un travail préparatoire de Gaël Feunteun  sur l’aile droite, la défense repousse en plein centre dans les pieds de Mikaël Chapalain qui reprend victorieusement.

En deuxième mi-temps, Moëlan reprend espoir en réduisant l’écart mais à la 76 ème mn sur une action construite, Didier DIBY marque à nouveau. 

Enfin à la 80ème  mn de l’angle des 18 m Vincent Sadou marque au second poteau sans être inquiété par la défense adverse.

Grâce à cette première victoire depuis le 27/01/2019, Coray a trois points d’avance sur le premier relégable et six clubs du groupe, à quatre matchs de la fin de la saison, peuvent se sentir encore menacés.

L’équipe B réalise un méritoire match nul à Penhars, grâce à un but de Thomas Perrot mais devra engranger quelques points pour assurer facilement son maintien.  

aaaa

Nos partenaires