COTISATION 2019 / 2020

A tous les joueurs : Penser à verser votre cotisation de 70€

Les co-présidents.

Bonjour,

Malheureusement votre navigateur est obsolète. Pour une navigation optimale sur notre site nous vous recommandons de télécharger gratuitement Mozilla Firefox.

Les Glaziks de Coray.

Plus tard

X

Victoire précieuse des Glaziks contre Moëlan

A la une | 15 avril 2019

Devant un public clairsemé, les Glaziks ont remporté, assez facilement, une victoire contre Moëlan grâce à un milieu de terrain dominateur et à l’inexorable Didier DIBY. Cette équipe de Moëlan […]

Devant un public clairsemé, les Glaziks ont remporté, assez facilement, une victoire contre Moëlan grâce à un milieu de terrain dominateur et à l’inexorable Didier DIBY.

Cette équipe de Moëlan n’avait rien à voir avec cette formation du match aller qui avait été vaincue contre le cours du jeu grâce à de nombreux exploits de Sylvain Mevellec dans les buts.

A la 25 ème mn Alexandre BARRE centre de l’aile droite sur la tête de D DIBY, seul à six mètres  du but qui prolonge au deuxième poteau devant une défense centrale figée.

A la 29 ème mn sur un travail préparatoire de Gaël Feunteun  sur l’aile droite, la défense repousse en plein centre dans les pieds de Mikaël Chapalain qui reprend victorieusement.

En deuxième mi-temps, Moëlan reprend espoir en réduisant l’écart mais à la 76 ème mn sur une action construite, Didier DIBY marque à nouveau. 

Enfin à la 80ème  mn de l’angle des 18 m Vincent Sadou marque au second poteau sans être inquiété par la défense adverse.

Grâce à cette première victoire depuis le 27/01/2019, Coray a trois points d’avance sur le premier relégable et six clubs du groupe, à quatre matchs de la fin de la saison, peuvent se sentir encore menacés.

L’équipe B réalise un méritoire match nul à Penhars, grâce à un but de Thomas Perrot mais devra engranger quelques points pour assurer facilement son maintien.  

aaaa

Nos partenaires