Devant un public clairsemé, les Glaziks ont remporté, assez facilement, une victoire contre Moëlan grâce à un milieu de terrain dominateur et à l’inexorable Didier DIBY.
Cette équipe de Moëlan n’avait rien à voir avec cette formation du match aller qui avait été vaincue contre le cours du jeu grâce à de nombreux exploits de Sylvain Mevellec dans les buts.
A la 25 ème mn Alexandre BARRE centre de l’aile droite sur la tête de D DIBY, seul à six mètres du but qui prolonge au deuxième poteau devant une défense centrale figée.
A la 29 ème mn sur un travail préparatoire de Gaël Feunteun sur l’aile droite, la défense repousse en plein centre dans les pieds de Mikaël Chapalain qui reprend victorieusement.
.
En deuxième mi-temps, Moëlan reprend espoir en réduisant l’écart mais à la 76 ème mn sur une action construite, Didier DIBY marque à nouveau.
Enfin à la 80ème mn de l’angle des 18 m Vincent Sadou marque au second poteau sans être inquiété par la défense adverse.
Grâce à cette première victoire depuis le 27/01/2019, Coray a trois points d’avance sur le premier relégable et six clubs du groupe, à quatre matchs de la fin de la saison, peuvent se sentir encore menacés.
L’équipe B réalise un méritoire match nul à Penhars, grâce à un but de Thomas Perrot mais devra engranger quelques points pour assurer facilement son maintien.